• Tempête a l'Ile de Seins.

     

     

    La mer d'Iroise est réputée pour être l'une des plus dangereuses d'Europe. Alors, quand la marée s'en mêle comme hier soir, la terre disparaît sous un bouillon d'écume.

     

     

    Tempete a l'Ile de Seins.

     

     

    Tempete a l'Ile de Seins.

     

     

    Tempete a l'Ile de Seins.

     

     

    Tempete a l'Ile de Seins.

     

     

    Tempete a l'Ile de Seins.

     

     

    Tempete a l'Ile de Seins.

     

     

    Tempete a l'Ile de Seins.

     

     

    Tempete a l'Ile de Seins.

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 16:40

    Bonjour Raymond , voilà un superbe partage comme je l'aime mais dangereux , merci ! . Oui plus personne ne reçoit mes Notifications de publication à cause de " Orange" et la direction n' arrive pas à rétablir ce gros bug ! . Je ne veux pas prendre une autre boîte mail car trop compliqué alors je passe au hasard un peu partout ce qui est bien dérangeant ! . L' attaque informatique DDOS est maitrisée mais je reçois de nombreux pirates russes chaque jour , sans danger pour les amis et moi d' après Stéphanie ! . Bonne semaine de l' avent et à bientôt Raymond , bisous , escapade , 

    2
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 04:01

    Wow ! ca fait peur !!!! Cher Raymond , de passage pour te souhaiter un beau Week end , portez vous bien vous deux , bisous de Mirella .

    3
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 11:13

    ah oui Raymond , j'avais loupé tes magnifiques photos de ces vagues  j'aime ++++++++++++++

    la 4 on voit que ça cogne fort !!! c'est superbe !! beau Dimanche a+

    amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :