• St Mandrier.Fin

     

    St Mandrier.Fin

     

     

    St Mandrier.Fin

     

     

    St Mandrier.Fin

     

     

    St Mandrier.Fin

     

     


  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 25 Septembre 2012 à 08:32
    2
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:01

    Bonjour Raymond. Toujours magnifiques tes photos. Merci d'ête passé. Bonne journée, amitié, bisou de Maria.

    3
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 25 Septembre 2012 à 12:55

    merci raymond pour ton passage passe une bonne journée bises amitiés patricia n

    4
    Mardi 25 Septembre 2012 à 20:00

    Coucou Raymond, ben t'es pas très sympa....crêpes ou gaufres ...!! ??? c'est trop difficile hum les cr^pes avec du chocolat.........miam , ou des gaufres .........heu ...!

    Hihihi, gros bisou ravi de te lire en tout cas, bonne soirée

    5
    Mardi 25 Septembre 2012 à 20:00

    mon gentil Raymond aujourd'hui c'était pluie

    6
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 08:18

    Bonjour Raymond .

    Merci de ta visite .

    De ta participation  au petit sondage

    C'est l'interprétation de Yves Montant qui est arrivée en tete ....

    Merci également pour les photos de saint Mandrier .

    Tres belle région du Var que je connais bien !

    Amitié .

    Maz

    7
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 09:22

    Coucou le voyage continue avec tes jolies photos et se termine aussi ! la déco des lieux est très sympa les palmiers j'adore !

    Je te souhaite de passer un bon mercredi, et je te remercie de ta visite dans mon univers

    A bientôt

    Amicalement

    8
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 15:20

    Bonjour Raymond. Merci de ta visite . Bonne apres midi, bisou.

    9
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:00

    Coucou Raymond ! je me suis dit est ce que j"'arrive avec les feuilles d'automne ou bien avec des roses. j'ai remarqué que treès peu de femme offrent des roses à un homme. Bizarre ... pourquoi un homme aurait il pas le droit aussi a etre gaté par cette jolie fleur ? qu'en pense tu toi ?

    A chaque fois que je passe amant la photographie je salive Raymond parce que tu fait des superbes clichés !! bravo !!merci de nous en dévoiler les secrets. Un bisou douce semaine

    10
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 22:34

    mon gentil Raymond tes visites me font toujours très plaisir

    11
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 09:25

    bonjour raymond bonne journée a toi mes écoute si tu passe sur mon site pour même pas maitre un petit com ou bien venir copier des photos je sais pas moi cela fait deux ou trois fois que te l'aisse des coms mes toi non rien alors cela serre a rien ok merci,tu peu tout même maitre un petit com hi lol un petit bonjour c'est pas la peine de passé voila bon courage et les photos son magnifique que tu mes aller a bientôt peu etre merci quand même bonne fin semaine d'alain.

    12
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 09:49

    de biens jolies photos, ça donne envie d'aller voir la mer ;=) ah, j'y suis déjà ;=), pour les tomates, c'est midi et soir, jusqu'a extinction des pieds
    ce matin c'est soleil et ciel bleu, ça change de ces derniers jours,mais il fait encore frais..
    bonne journée

    13
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 11:48

    Moi aussi j'aime bien les photos que tu fais, bravo et merci. Je ne comprends pas la réaction de "Tarzan", quoi de plus normal de ne pas mettre de commentaire si on a rien à dire. Pour moi, les commentaires pour les commentaires ce ne sont pas des commentaires...  J'en laisse seulement si le sujet me touche et si j'asi quelque chose à dire.

    Amicalement    Erwin

     


    14
    marcelleg Profil de marcelleg
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 19:13

    bienvenue & <a class=


    sulut RAYMOND


    merci de ta visite et gentil message


    bonne soirée


    amitiée


    MARCELLE

    15
    mirette3 Profil de mirette3
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 20:37
    16
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 22:24
    Raymond.

    Coucou Marcelle,

    Merçi pour ton passage fort sympathique,alors bien remis apres cette anniversaire de mariage je pense bien arroser comme dans toutes les fetes apres il faut eliminer les calories !! je ricole!!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine,par chez nous c'est les premieres gelées le matin.

    Bises. 

    Raymond.

    17
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 22:29
    Raymond.

    Coucou Monique,

    Merçi pour ton passage, chez nous aujourd'hui c'est premieres gelées le matin,l'autonme demarre dejà.

    Bonne fin de soirée.

    Raymond.

    18
    Samedi 29 Septembre 2012 à 06:59

    Bonjour,

    J'aime beaucoup la fourmi musicienne !

    Bon week-end. Amicalement.

     

    19
    Samedi 29 Septembre 2012 à 15:13
    Raymond.

    Bonjour,

    merci pour le petit coucou chez moi,le tiens a l'air bien sympa aussi,je repasserait de rendre visite.

    Bon week-end.

    Raymond.

    20
    Samedi 29 Septembre 2012 à 23:18

    Merci pour la visite et le compliment pour mon blog.Un beau parterre de fleurs et une jolie fourmis.Bon dimanche.

    21
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 09:16

    Bonjour Raymond ,magnifique cette photo de fond de page.

    j'allais dire jolie cigale mais vu le commentaire de Provençal  c'est plutçot jolie fourmi

    merci pour ces belles photos.

    bon dimanche monique

     

    22
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 14:52
    Raymond.

    Bonjour  Provencale,

    merçi d'avoir visiter mes pages,j'espere que cela ta plut,là je fait une pause de quelques jours car je serait a Toulon.

    Bon Dimanche.

    Raymond.

    23
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 15:05
    Raymond.

    Bonjour Monique,merci pour le ptit coucou,

    Agréable Dimanche a toi.

    Raymond.

    24
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 22:22

    mon gentil Raymond mais tu sais tu ne me dérange jamais tu le sais bien lol

     

    25
    Lundi 1er Octobre 2012 à 18:50

    Bonne soirée Raymond et bravo pour ta nouvelle présentation sans 

    oublier ta série de photos ! . Bises , Christiane ,

    26
    Mardi 2 Octobre 2012 à 07:39

    Bonjour Raymond beaucoup d'orage sur Toulon ces jours ci, j'espère que c'est fini!

    et que tu passes un bon séjour.

    amitiés monique

    27
    Mardi 2 Octobre 2012 à 15:16
    Raymond.

    coucou Monique,

    Merçi pour ton passage chez moi finalement j'ai differer mon depart pour la Seyne je part que Jeudi matin,tu me garde un peu de soleil et tu l'envoie sur Mar vivo.

    Raymond.

    28
    Samedi 6 Octobre 2012 à 05:55

    bonjour  RAYMOND


      


    Toujours un plaisir de faire une halte chez vous



     


    Amicalement


       56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014


     


    29
    mirette3 Profil de mirette3
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:31

    bonjour raymond,que de belle photos merci pour se partage,te souhaite un

    30
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 22:00
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :