• St.Mandrier.83

    St.Mandrier.83

     

     

    St.Mandrier.83

     

     

    St.Mandrier.83

     

     

    St.Mandrier.83

     

     

    St.Mandrier.83

     

     

    St.Mandrier.83

     

     

    St.Mandrier.83

     

     

    St.Mandrier.83

     

     

    St.Mandrier.83


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2016 à 10:30

    Bonjour Raymond , quel superbe port et région que je ne connais pas ! . 

    Voilà un caniche bien sage et très soigné ! . Bonne semaine pascale , 

    bisous , escapade 

    2
    Lundi 21 Mars 2016 à 16:15

    bonjour Raymond , ah oui un endroit que j'ai connu dans ma jeunesse , mon frère y était armurier

    sur le Jean-Bart  et après la Bourdonnais  !!! il y a ++ d'années  hi hi hi

    superbes tes photos j'aime !!!

    passe une belle semaine  A+

    3
    Mercredi 23 Mars 2016 à 15:57

    Un petit coucou pour te souhaiter une agréable semaine de Pâques malgré ces attentas tragiques ! . Pas le coeur à rien depuis hier soir enfin la vie doit continuer malgré tout . Bisous , Chr 

    4
    Jeudi 24 Mars 2016 à 05:15

    Bonjour  Raymond  ..
    Voila  de  belle  photos  qui  me  font  découvrir  un endroit  que je ne connais  pas  du  tout ..
    J'ai  entendu  de  nom  , mais  n'y  suis  jamais  allée ..
    C'est  très  beau  et  je  pense  que  en  période  de  vacances  ce  n'est  pas  aussi  calme  que  sur  les  photos ..
      Bon  Weekend  Pascal  ami  lointain .. 
    Nous  somme  bouleversés  avec  l'attentat  en  Belgique  et  l'on  craint  le  pire
      Bisous  des  US .. 

    5
    Vendredi 25 Mars 2016 à 20:02

    Coucou  Raymond  ..
    Merci  pour  ta  visite   , j'ai  bien  sourit  a  ta  petite  plaisanterie  ..
    Ma  fille  et  moi  avons  observées  le   jeune  et  abstinence   avec  
    les sucreries pendant  les  deux  semaines  de  la  passion   , alors  crois   moi  ,
    nous allons  nous  rattraper  ce  dimanche ..
    Nous avons trouvés  des fruits  secs  enrobés  de  chocolat  noir , c'est  d'un bon  ,
    Enfin  c'est  Jacques  qui  le  dit  ...
    On  ne   peux plus   attendre   ( sourire ) ..
    Bon  weekend    Pascal   chez  toi  aussi   ami  lointain  ,
    On  se  retrouve    Mardi .Merci  pour  ta  fidélité  et  pour  les  superbes  diapos .
    Amitié  des  US  ..
    Bisous ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :