• St Mandrier.2

    St Mandrier.2

     

     

    St Mandrier.2

     

     

    St Mandrier.2

     

     

    St Mandrier.2

     

     

    St Mandrier.2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 11:05

     

    Bonjour Raymond  , je connais un peu St Mandrier ! ma soeur a un  Appart sur les hauteurs de Saint Nary !  et sa tante habite st Mandrier . je te met le lien de mon diapo sur l'Automne ! j'adore  les couleurs que l'Automne nous procure ! c'est un régal pour les yeux. Agréable Dimanche ! 

    http://www.kizoa.fr/diaporama/d3235750k1919275o1/automne-2012

     

    2
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 12:18

    Bonjour, cela m'a l'air d'être vraiment très beau par là bas la maison aux volets bleus est magnfique il doit quand y faire bon vivre

    Je te remercie pour ta visite dans mon univers et j'en profite aussi pour te souhaiter un bon et doux dimanche

     

    Amicalement

    3
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 19:12

    Superbes photos Raymond ! Que j'aimerais retourner au temps de cette belle glycine... Bien bonne soirée, Mistouline

    4
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 20:50

    bonsoir Raymond , ah oui il y a de gros bateaux militaires dans ce beau port

    et la montagne que l'on voit en arrière plan !  passe une belle soirée  

                        A+   Amitiés

    5
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 22:18
    Raymond.

    Coucou Christine,

    St Mandrier  j'y suis deux ou trois fois l'année j'ai encore des amis par la bas ,car j'y est passer une partie de ma jeunesse,mon père etait marin de carriere,sinon ton diapo suberbe !! j'ai adoré, j'ai envoye un petit mot a ton amie hier soir j'attend de ces nouvelles.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bises.

    Raymond.

    6
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 03:01

    Hello Raymond , comme toujours tes photos sont tres agreables a regarder . Je te souhaite une bonne saison d'Automne .Bisous de Mirella .

    120916122314882536

     

    7
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 10:37

    Bonjour Raymond ! Joli Blog ! Aimes tu ? J'espère que cela te convient !  très belle photo !  est ce Venise , ou Port Grimaud ? Bon Dimanche mon Ami.

    Ton amie sissi

    8
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 15:46
    Raymond.

    Coucou Christine,

    je trouve ça superbe et genial,merçi a toi de me l'avoir proposer,encore quelques petite choses a voir et ce sera parfait.

    Bonne fin de journée a toi.

    Bises.

    Raymond

    9
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 11:35

    Bonjour Raymond belles photos, je reconnais ce beau paysage

    bon mercredi monique

    10
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 08:45

    Hello Raymond passe des bonnes vacances et amuse toi .Gros bisous de Mirella .

     

    11
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 19:53

    Bonsoir Raymond, encore un beau coin de France ce Mandrier 2 et quelle belle évasion nous offrent tes agréables photos!!!!! Dis-moi le truc pour stopper la musique à l'ouverture de ton blog. Merci d'avance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :