• Notre dame du Mai . Fin

    Notre dame du Mai . Fin

     

     

    Notre dame du Mai . Fin

     

     

    Notre dame du Mai . Fin


  • Commentaires

    1
    MagalieMSGA
    Mercredi 20 Juin 2012 à 08:12

    Raymond c'est vraiment très beau, un infini dans ses paysages.... Merci pour tous ces jolis partages.. Toujours agréable de venir te voir...


    Bisous et jolie journée..


    Magalie

    2
    mirette3 Profil de mirette3
    Mercredi 20 Juin 2012 à 11:17

    bonjour raymond,que de belle photos,chez moi c est pas la joie,pluie,passe un peu-être que chez toi tu as du soleil, mirette

    3
    Mercredi 20 Juin 2012 à 14:46

    Bonjour Magalie,

    Merçi pour le petit coucou,aujourd'huit grand soleil j'espère que tu en profite aussi.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bises.Raymond.

    4
    Mercredi 20 Juin 2012 à 14:58

    Bonjour Monique,

    Merçi pour ton passage,pour nous c'est grand soleil pour combien de temps c'est une grande question.

    Je te souhaite une bonne apres-midi.

    Bises.

    Raymond.

    5
    lorkam Profil de lorkam
    Mercredi 20 Juin 2012 à 18:36

    e connais pas ce coin.

    bonne soirée

    6
    Mercredi 20 Juin 2012 à 19:56

    Coucou Raymond, je vois que tu as pris de l'altitude pour prendre ces belles photos ! Rando ou auto !? Merci pour la balade et bien le bonjour chez toi, Mistouline

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 20 Juin 2012 à 20:09
    8
    Mercredi 20 Juin 2012 à 21:30

    Bonsoir Isabelle,

    c'est la deuxiemme fois cette année que je monte la haut,et quand il n'y a pas de brumes de chaleur tu domine la Seyne sur mer et la rade de Toulon et les Embiez,j'adore je pense que tu aimerait aussi. !!

    Je te souhaite une agréable soirée et au minot.

         

    9
    Mercredi 20 Juin 2012 à 21:41

    Aprés c'est grosse chaleur,je passe de souhaiter une bonne soirée et merçi pour le petit coucou bonne journ&e oiur demain.

    Bises.Raymond.

    10
    Mercredi 20 Juin 2012 à 22:10

    mon gentil Raymond sympa ta visite toujours de beaux paysages

    11
    Jeudi 21 Juin 2012 à 13:21

    Bonjour Raymond , ah quel vue !!!   merci  bonne journée  A+ 

    12
    Jeudi 21 Juin 2012 à 17:08

    mon p'tit Raymond

    13
    Jeudi 21 Juin 2012 à 18:10

    Bonjour Monique,

    superbes tes deux créations, j'aime mais dit moi il exite un site ou on peut trouver de modeles comme ça mais je pense certainement a finaliser ensuite.? !!

    Agréable soirée a toi.

    Bisous.

    Raymond.

    14
    Atena Profil de Atena
    Vendredi 22 Juin 2012 à 13:02

    belle vue

    bonne journée

    15
    Samedi 23 Juin 2012 à 04:58


    BONJOUR RAYMOND  


    WEEK  END


    Amities


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    16
    Dimanche 24 Juin 2012 à 04:55

    bonjour RAYMOND


    belle journée de dimanche


    propice a de belles photos


    pour le plaisir de vos visiteurs


    Amitiés



        56MELDIX77    



        le Briard        Breton    Photo 014


    17
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:07

    Bonjour,

    Merçi pout ton passage chez moi pour les photos ce week-end c'est rapé car c'est la pluie comme d'hab... donc ce sera grand prix a la télé.

    Bonne fin de Dimanche .

    Raymond.

    18
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:15

    Bonsoir Raymond,

    C'est un superbe endroit,magnifique panorama,et je m'en

    lasse jamais :-) ce week-end,il y avait pas mal de monde

    sur les plages du Jonquet à Fabrégas,et en passant par

    Les Sablettes :-) aujourd'hui,le recors de température,34°

    cette aprem.

    Me revoila de retour sur la blogsphère,aprés un petit repos

    bien mérité :-) je te souhaite ue agréable soirée,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :