• Noirmoutier.

    Noirmoutier.

     

    Noirmoutier.

     

    Noirmoutier.

     

    Noirmoutier.

     

    Noirmoutier.

     

    Noirmoutier.

     

    Noirmoutier.

     

    Noirmoutier.

     

    Noirmoutier.

     

    Noirmoutier.

     

    Noirmoutier.

     

    Noirmoutier.


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mai 2016 à 13:52

    bonjour raymond

    quel belle photo 

    merci de partagé

    bonne semaine

    amitié bise

    Marcelle

    2
    Mardi 10 Mai 2016 à 22:25

    Bonsoir très cher Raymond

    Je ne connais pas cette ville mais j'adore cette région, merci pour tes magnifiques photos .

    Douce nuit mon ami avec mes plus gros bisous à vous dux

    Méline

    Un jour, sur un piano, une rose élut domicile...

    3
    Mercredi 11 Mai 2016 à 10:05

    Coucou Raymond , oui j'aime cette route plongeant dans la mer avec ces squelettes de bateaux ! . Je ne connais pas cette région ayant beaucoup de charme . Des balades sympas pour vous et passe un bon Mercredi , amitiés , Ch

    4
    Mercredi 11 Mai 2016 à 16:59

    Bonjour  Raymond  ..
    Merci  pour  ton  sourire  sous  ma  fenêtre , L’amitié  de  tous  est  un  grand  réconfort , et  me  fait  du  bien ..
     Tu  nous  montres  de  très  belles  photos  d'un  endroit  que  je  ne  connais  pas  , mais  j'en  ai  entendu  parler ..
    Je  ne  serai  pas  très  rassurée  sur  cette  route  qui  avance  vers  l’océan  ..
    Passe  une  bonne  semaine  ami  lointain ..
    A  bientôt  ..
    Bisous ..

    5
    Jeudi 12 Mai 2016 à 20:13

    bonjour Raymond , ah oui  Noirmoutier est superbe et nature et sauvage  on l'aime   !

      superbe série de photos ...  je m'y crois  bonne soirée A+

    6
    Vendredi 13 Mai 2016 à 15:09

    Re coucou Raymond , oui le long week end arrive mais pluvieux chez nous ! . Rien de prévu en dehors de la marche sur le sable pour changer des fêtes . Bonne détente Raymond , bisous , Chr 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :