• Nice.

    Capitale historique du comté de Nice, elle a appartenu à la Provence avant de rejoindre les États de Savoie en 1388, faisant ainsi partie du royaume de Sardaigne à partir de 1720, l'un des États italiens pré-unitaires. Nice ne devint définitivement française qu'en 1860. Ses habitants sont appelés les Niçois.

     

    Nice.

     

     

     

    Nice.

     

     

     Nice.

     

     

    Nice.

     

     

    Nice.

     

     

    Nice.

     

     

    Nice.

     

     

    Nice.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 10:39

    Bonjour Raymond

    Je ne connais pas trop Nice nous n'avons pas visité la ville, juste la croisette car nous avions pas le temps, dommage mais peut être un jour nous y retounerons.

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, gros bisous

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 21:50

    Bonsoir mon très cher Raymond
    Merci mon ami pour l'historique, j'aime

    Je connais un peu Nice, mon fils qui habite Antibes m'y conduit quand j'y vais car j'adore le Vieux Nice, les demeures des milliardaires me laissent pantoise, elles sont à mourir 

    L'avion, je le prends à Lille Lesquin et j'atterris à Nice
    Je suis heureuse de ton retour mon ami

    Je te souhaite une merveilleuse nuit

    Gros bisous

    Méline

      

    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 22:20

    bonsoir raymond

    très belle photo

    je connais pas cette région

    amitié bise

    marcelle

    4
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 04:12

    Coucou Raymond,

    Nice... j'en ai beaucoup entendu parler mais je n'y suis jamais allée...
    Merci pour le partage des photos. A bientôt et gros becs du Québec

     

    5
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 06:06

    Hello cher Raymond , bon retour et merci pour ta visite .

    Belles photos de Nice , merci pour ce voyage assise sur ma chaise ,un super article merci pour ce partage . 

    Bon Jeudi et Bon Halloween , prend bien soin de toi , plein des bisous de Mirella .

     

     

    6
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 07:43

    Bonjour Raymond.

    Contente de te retrouver avec d'aussi belles photos.

    Merci de ta visite.

    Bonne fin de semaine.

    Mes amitiés.

    7
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:17

    que ta journée soit douce mon gentil Raymond

     

    8
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 12:43

    Bonjour mon très cher Raymond

    Un petit coucou pour te remercier de tes magnifique photos d'une ville que j'aime beaucoup, surtout le Vieux Nice !

    Bonne journée mon ami

    Gros bisous

    Méline

    bienvenue & bonne visite 13

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :