• Millau.1

    Millau.1

     

     

    Millau.1

     

     

    Millau.1

     

     

    Millau.1

     

     

    Millau.1

     

     

    Millau.1


  • Commentaires

    1
    MagalieMSGA
    Mardi 10 Juillet 2012 à 08:37

    Raymond en retard mais j'ai vu ton avant billet, Tes photos comme toujours sont superbes, j'ai déjà pris le pont Millau 3 fois...


    C'est impressionnant la première fois, et j'ai vu un reportage à la tv un soir sous ce qui passe en dessous terre, des grand tunnels ou des hommes surveillent tout et rénovent le pont tous les jours.


    Le moindre clou qui tombe sur le pont ou autre est ramassé de suite..


    Merci pour ce partage encore des souvenirs qui se rappelle à moi...


    Bisous pour une jolie semaine


    Magalie

    2
    Mardi 10 Juillet 2012 à 09:08

    Bonjour Raymond. Sacré monument, ce viaduc de Millau! Merci d'avoir visité  Briançon. Pour rien au monde je ne changerai de ville, je m'y sent trop bien. Bonne journée, amitiés.

    3
    Mardi 10 Juillet 2012 à 10:10

    mon gentil Raymond

    4
    Mardi 10 Juillet 2012 à 10:53

    Coucou Monique,

    Merçi pour ton passage,agréable journée et plein de bonnes choses.

    Bises.

    Raymond.

    5
    mirette3 Profil de mirette3
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:33
    6
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 07:06

    Bonjour Raymond ! Je viens te remercier pour  tes visites qui me font bien plaisir. je te prie de bien vouloir m'excuser, de ne pas te rendre visite plus souvent. Tu fais de très belles photos. ce pont est impresionnant ! je suis dèja passée dessus ! quand on roule dessus on ne se rend pas comte du vide.  Je viens te souhaiter une belle journée! au plaisir de te revoir ! j'ai Refait une nouvelle page chez Planète site Canadien .  C'est différend de eklablog tout se trouve sur la même page !  Mes commentaires se trouvent en bas à droite Sous les images de mes Amies. Cela me prend beaucoup de temps;  C'est pour cela que je suis en retard sur mon courrier. je te met le lien ci desous !

    Toutes mes sincères Amities .   http://ma-planete.com/guirimand_christine

    7
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 18:13

    mon gentil Raymond contente d'être enfin chez toi

    8
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 09:14

    mon gentil Raymond aujourd'hui le temps boude 

    mais où est l'été c'est pas possible lol

    9
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 20:20

    mon gentil Raymond te temps toujours pas sa lol a bientôt

    10
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 21:34

    Kikou Monique,

    Merçi pour le petit coucou c'est sympa c'est genial des créations !!super !!

    Un gros bisous a toi.

    Raymond.

    11
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 07:29

    Une petite visite pour te souhaiter un bon week end du 14 Juillet et bravo pour cette architecture ! . À bientôt  Raymond ..

    12
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 11:32

    mon gentil Raymond que ta journée soit douce

    13
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 21:02

    mon gentil Raymond aujourd'hui cela a était pluie hélas

    14
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 21:38

    Kikou Monique,

    Génial et superbement réalisé,j'habite au numero 13 et j'ai même pas un billet de loto !! ha c'est ballot,sinon pluie toute la journée l'eté et bien mal engagé.

    Bisous a toi.

    Raymond.

     

    15
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:17

    Coucou ! bon 14 juillet mon ami. Ici pluie pluie pluie demain espérons le que cela sera meilleur pour voir le feu d'artifice correctement de ma terrasse via tour Eiffel j'ai juste a aller sur ma terrasse et hop je tourne la tete sur la gauche et j'admire.

    bon revenons a nos moutons superbes petites photos pour le plaisir des yeux pour tout le monde . Super ! un bisoooo

    16
    Samedi 14 Juillet 2012 à 10:43

    mon gentil Raymond je fait mon petit tour et repars sans faire de bruit lol

    17
    Samedi 18 Août 2012 à 05:22


    Bonjour  RAYMOND


     CHAUD CHAUD


    nous n'avons pas a envier le sud


    maxi hier 34° a l'ombre 39°au soleil


    comme dans les iles


    la bouteille d'eau a la main


      



    AMICALEMENT


    bon WEEK END


      


       56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    18
    Dimanche 19 Août 2012 à 13:10

    Coucou Monique,

    Mon ptit passage pour te souihiter un bon Dimanche,encore de grosses chaleurs en previsions.

    Un gros bisous pour toi..

    Raymond.

    19
    Vendredi 31 Août 2012 à 14:01

    Bonjour Raymond , un sacré exploit pour construire ce beau pont , je l'avais vu à la télé  !  merci   en vrai  il est impréssionant !  merci  bonne fin de semaine  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :