• La maison du Père Noël.2

     

    La maison du Père Noël.2

     

    La maison du Père Noël.2

     

    La maison du Père Noël.2

     

    La maison du Père Noël.2

     

    La maison du Père Noël.2

    Tous les petits automates que l'on voit dans chaque petits chalets,

    sont animés par des petits moteurs électriques venant d'aspirateurs,

    ou four a micro ondes ou moulins a cafés. Astucieux Mr Lionel.!!!!!

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 11:45

    Coucou Raymond , une belle suite de cette série festive bien sympa , merci !

    . Je t'ai envoyer un autre message et bon jeudi ensoleillé , bises , Susan

    2
    Jeudi 12 Février 2015 à 20:44

    Bonsoir

    Il y en a qui avec rien font des merveilles comme les automates

    Bonne soirée

    3
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:05

    Re bonjour Raymond , oui nous ne fêtons plus la Saint Valentin car mon

    mari ne l'aime pas et puis elle est beaucoup trop commerciale ! . Bon week 

    end un peu spécial ! , bisous , Susan

    4
    Vendredi 13 Février 2015 à 14:25

    Animation1

    bonjour raymond

    je fais fêter avec le frère de mon conjoint et une amie

    bonne st valentin et week end

    amitié bisouxx

    Marcelle

    5
    Samedi 14 Février 2015 à 17:19

    ah oui c'est très joli ces décors   !!! merci Raymond pour ce partage  

    passe un beau week-end  

    A+++  je vais être ne pause 

    mais je publie ... !

    6
    Dimanche 15 Février 2015 à 19:43

    mon gentil Raymond a très vite ou tu sais lol

    7
    Samedi 21 Février 2015 à 05:33

     

    Bonjour  RAYMOND

    CITATIONS    21/02/2015

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton   

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :