• Joyeux Noël.

    Joyeux Noël.

     

     

    Joyeux Noël.

     

     

    Joyeux Noël.


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2016 à 22:31

    Bonsoir  Raymond ..
    Merci  pour  ta  visite  ..Je  viens  d'installer  " Adblock Plus "  sur mon   "  Mozilla Firefox  Browser  " . C’était  impossible  de  venir  sur  ton  blog  avec  la  publicité  qui  cachait  tout .. Tu  devrais  enregistrer  Adblock Plus  sur ton blog si tu utilises Firefox comme moi .. Merci  pour  ta  visite ..  Rien  de  spécial   pour  le  nouvel  an  ..Alerte a la securite  partout  , on est mieux  chez  soi  avec  les  enfants  .. A  bientôt  ami  lointain  prends soin de toi ..
    A  bientôt  ...Bisous  des  US ..

    2
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 06:24

    Coucou Raymond , oui il fait enfin froid sur la côte mais il ne gèle pas souvent ! . Une fête de Noël qui passa si vite au calme chez nous mais le 31 sera une autre histoire dans les rues de Biarritz ! . Bonne journée Raymond et merci pour ta visite sympa , bisous , escapade , 

    3
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:54

    bonjour Raymond ,  merci pour Noel ... superbes ces gifs !!

    et moi je te souhaite une très belle fin d'année 2016 et +++

    amicalement    profites en au max !!! ...

    Albert et Danièle vous souhaite

    4
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 03:06

    Bonjour  Raymond  ..
    Enfin  c'est  plus  facile  de  passer  sur  les  blogs  sans  cette  pub qui  cache  tout ..
    Je ne sais si tu  as installé  adblock  firefox  mais  pour  moi  c'est  beaucoup  mieux ..
    A  bientôt  ami  lointain  ..Merci  pour  ta gentille  visite  ..
    Bisous ...
     

    5
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 06:41
    Coucou Nicole,
    Cela fait deja quelques mois que j'ai installer adblock, mais la pub passe au travers quand meme, je me demande si je ne vait pas remettre en route mon ancien blog dans les semaines avenir.?
    agréable fin de semaine avec ta petite famille.
    Bigs Bisous a toi.
    6
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 20:13

    bonjour raymond

    moi aussi je te souhaite une belle année 2017

    plein de belle chose surtout de la santé

    avec mon amitié bise

    Marcelle

    7
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 18:06

    Bonsoir

    Merci  de tes voeux et moi aussi je te présente les miens et te souhaite joie bonheur et santé

    Bonne soirée

    François

    8
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 22:43

    Bonsoir Raymond , je vois que tu as aussi des problèmes avec les pubs malgré " AdBlock " alors j'ai réduit la colonne de gauche ce qui les coupe presque en deux ! . Je tiens à te remercier pour ton amitié et nombreuses visites sympas . Reçois mes voeux pour tout ce que tu désires et bonne fête en famille , gros bisous , Ch , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :