• Grasse.

    Grasse.

      

    Grasse.

     

     

    Grasse.

     

    Images furtives car interdiction de photographier.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai 2013 à 18:27

    Bonsoir Aussi

    Bien alors il y a marqué INTERDIT DE PHOTOGRAPHIER et voilà avec ça on a des photos pas très nettes, c'est à Grasse ! j'adore cette ville

    Bonne soirée bisous

    2
    marcelleg Profil de marcelleg
    Samedi 4 Mai 2013 à 00:25

    bonjour raymond

    très belle photo que tu a spris

    bon week end

    amitié bis emarcelle

    3
    Samedi 4 Mai 2013 à 05:23

    BONJOUR  RAYMOND



    ON NE DIT PAS   04/05/2013



    AMITIES



     J-G-R-C-

    4
    Samedi 4 Mai 2013 à 17:54

    Un petit coucou vite fait en copié collé, mon fils vient d'arriver par surprise d'Antibes pour deux jours, je veux en profiter, je commenterai demain, je suis trop heureuse de le voir Bonne soirée et gros bisous Méline

    5
    Samedi 4 Mai 2013 à 18:18

    * * je passe* . *
    *..* * te *souhaiter *une .*.
    * . * bonne soirée*.. et te donner d'un coup* *
    *..*. * .de baguette magique. * . *
    * .. *..*Pour que ta nuit soit douce * .*.. * . * .
    *... * 1000 étoiles *.* . *..* *
    . * 1000 Bisous *..*..*..*
    * * que * . * je * t'envoie *. * * *
    * * dans * la * . . * . . Douceur * . *
    *.*.* d'une nuit ** étoilée. *.*.*
    ..*.*..*Bisous mon gentil Raymond..**.**....

    très belles photos

    6
    Samedi 4 Mai 2013 à 19:02

    Bonsoir Aussie

    Mon petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée et un bon dimanche sous le soleil

    Gros bisous

    7
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 4 Mai 2013 à 21:48

    Hello cher Raymond , bon retour , j'espere que tu t'es bien amuser , fantastiques photos que tu nous presentes merci .

    C'est Samedi soir chez toi , passe le bien qu'il te soit agreable et remplis de tant de tendresse . Prend bien soin de toi gros bisous de Mirella .  

    8
    Dimanche 5 Mai 2013 à 04:38

    BONJOUR  RAYMOND



     


    REFLEXION DE LA SEMAINE   05/05/2013


    J-G-R-C- 


    A PROFITER SANS MODERATION


    AMITIES




    9
    Dimanche 5 Mai 2013 à 17:13
    Raymond.

    Bonjour Joel,

    Bonne fin de soirée et une bonne semaine et beaucoup de soleil.

     

    10
    Mercredi 15 Mai 2013 à 16:11

    Voui... voui... tu te mets en pause pour cause de soleil... mais moi je crois que c'est pour cause de bouteilles !!!! Bonne cuvée ! Mistouline

    11
    Vendredi 17 Mai 2013 à 16:28

    Bon week end Raymond , mon blog est protégé suite à une

    attaque informatique visant mon blog et aussi des photos 

    qui s'envolent de ma page alors j' en ai marre ! . Je connais

    le dérangé qui me cause des problémes depuis trois ans !! .

    Bises , Christiane , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :