• Gout de vacances

    Gout de vacances

     

     

    Gout de vacances

     

     

    Gout de vacances

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 11:23

    mon gentil Raymond profite bien de tes vacances

    j'espère que tu as beau temps

    2
    mado06 Profil de mado06
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 17:11

    Bon dimanche


     


    amicalement


    mado

    3
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 20:11

    mon gentil Raymond

    4
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 16 Juillet 2012 à 08:15

    Bonne semaine bisous de Mirella

    5
    Lundi 16 Juillet 2012 à 14:35

    Kikou Monique,

    Merçi pour ton passage fort sympathique,j'adore !! le soleil a l'air de vouloir ce montrer pourvu que ça dure,car par chez nous le temps change vite.

    Je te souhaite une bonne fin de journée je te dit a bientôt.

     

    Bises.

    Raymond.

    6
    Lundi 16 Juillet 2012 à 14:47

    Coucou Mirella,

    Je vient te faire un bisous en passant le soleil commence a ce montrer j'espere que c'est bon signe mais les temperatures ne sonts pas eleveés quand même.

    Bises a toi et a bientôt.

    raymond.

     

     

    7
    mirette3 Profil de mirette3
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:47

    bonsoir raymond,merci de ta petite visite  qui ma fait grand plaisir,passe a mon tour pour te souhaité bon séjour ,ainsi

    8
    Lundi 10 Septembre 2012 à 16:51

    bonjour Raymond , ah oui cette photo du palmier est superbe !  A+ bonne fin de journée  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :