• Dernieres floraisons.

    Dernieres floraisons.

     

     

    Dernieres floraisons.

     

     

    Dernieres floraisons.

     

     

    Dernieres floraisons.

     

     

    Dernieres floraisons.

     

     

    Dernieres floraisons.

     

     

    Dernieres floraisons.

     

     

    Dernieres floraisons.

     

     

    Dernieres floraisons.

     

     

    Dernieres floraisons.


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2016 à 14:11

    Bon mardi

    bonjour raymond

    quelle belle fleur que tu as

    c;est génial

    chez moi plein soleil

    bonne semaine

    amitié bise

    Marcelle

    2
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 08:05
    Coucou Raymond , ton jardin est encore très fleuri et beau ! . Merci pour ta série sympa et contente de voir de nouvelles photos chez toi , merci Raymond . Oui ici c'est le chaos avec des tempêtes de neige fondue + pluie donc pas moyen de marcher dans la campagne comme j' aime le faire . Il vaut mieux attendre pour venir pas loin et tu trouveras la météo sur : Météo Surf : Biarritz ou autre ! . Je n'ai jamais vue un temps aussi chaotique en Novembre . Bonne journée bien au chaud , bisous , escapade ,
    3
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 17:27

    bonsoir Raymond , ah oui mais tu as encore de jolies fleurs  ...

    mais depuis il y a eu des petites gelées !! depuis tes photos ...

    belle fin de semaine  A+  amicalement   prend soin de toi  !  

    4
    Samedi 19 Novembre 2016 à 04:01

    Coucou  Raymond ...
    On  dirait  que  ton  jardin  est  plus  heureux  que  le  mien ..Trop  a  faire  et  pas  d’énergie .
    J'ai  employé   quelqu'un pour  tondre  les  pelouses  et  nettoyer , c'est tout  ..
    On  verra  ce  que  donneront  mes  iris  au  printemps  ..
    Avec  les  températures  plus  basses  ,
    j'ai  attrapée un bronchite  , aussi  pour  plusieurs  jours  le  jardin  souffre  du  manque  de  soins ..
    Trois  hectares  c' est  trop  grand  pour  moi  .. Au  printemps  je  vendrai  ..
    Plus  de  jardin  , je  serai  plus  souvent  sur  le  blog ..
    A  bientôt  ami  de  France  ...Prends  soin  de  toi ..
    Bisous  .. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :