• Corso Fleuri 3

    Corso Fleuri 3

     

     

    Corso Fleuri 3

     

     

    Corso Fleuri 3


  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 24 Mars 2012 à 10:34

     

    A  LUNDI

    2
    Samedi 24 Mars 2012 à 10:56

    Superbe corso et te souhaite un excellent week end ensoleillé ! ..

    Christiane ,

    3
    Samedi 24 Mars 2012 à 18:15
    4
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 24 Mars 2012 à 22:56

    Coucou ! lorsque je prends des photos, plusieurs mois plus tard j'ai toujours en mémoire ce qui se passait à l'instant où j'ai cliqué sur le bouton. De part ces jolies photos souvenirs de chez toi je pense que tu peux ressentir la même chose que moi. C'est une énorme satisfaction que d'être là au bon moment en fait. Super bon clic ici en tout cas. Bravo ! doux week a toi bisou

    5
    Dimanche 25 Mars 2012 à 09:41

    avec un sublime soleil dès le matin cela fait plaisir

    6
    Dimanche 25 Mars 2012 à 10:45

    Bonjour Raymond . Moi aussi je te souhaite un bon dimanche. Amicalement A+.

    7
    Dimanche 25 Mars 2012 à 21:43

    merci de tes visites

    8
    Mardi 27 Mars 2012 à 13:48

    Bonjour Raymond , la 1 ère superbe , en grand écran ... elle doit être !!!  merci  bon AM  A+

    9
    Mercredi 28 Mars 2012 à 19:29

    Un petit bonsoir , passes une bonne soirée d'été ou presque ! . Içi je suis sortie en vitesse et à l' ombre car je ne supporte plus cette chaleur  aprés 13 h mais esperons que tout ira mieux avant l' été ! . Temps idéal pour les touristes qui arrivent déjà  . Il va falloir " faire avec " car  beaucoup de bruit , traffic , etc . À bientôt Raymond ,

    Christiane ,

    10
    Sissi Douceur Profil de Sissi Douceur
    Jeudi 29 Mars 2012 à 08:23

    Bonjour ! merci de ton passage! très réussies tes photos sur le corso ! j'espère que tu vas bien ! moi ça va il fait tellement beau !alors que demandé de plus ! passe une agréable journée. A bientôt.

    je te mets le lien de mon dernier blog.

    http://sissi-douceur.eklablog.com/

     

     

    11
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 29 Mars 2012 à 10:50

    superbe char

    bonne journée a toi

    12
    Jeudi 29 Mars 2012 à 22:22

    Coucou ,

    Un passage pour te souhaiter une bonne soirée mercis pour tes coms c'est gentil,j'ai bien noter ton nouveau lien que je vait parcourir avec plaisir.

    Je te souhaite une douce nuit et a demain.

     

     

                                                        

    13
    Jeudi 29 Mars 2012 à 22:28

     

     

                                    Raymond

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :