• Ballade Nantes 1

    Ballade Nantes 1

     

     

    Ballade Nantes 1


  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 29 Mars 2012 à 08:43
    2
    Jeudi 29 Mars 2012 à 09:16

    Bonjour Aussie . Avec un bisou, je te souhaite une bonne journée .

    3
    Jeudi 29 Mars 2012 à 10:11

    gentil Raymond encore joyeux anniversaire

     

    4
    Jeudi 29 Mars 2012 à 22:26

     

                    

     

     

     

    5
    Sissi Douceur Profil de Sissi Douceur
    Vendredi 30 Mars 2012 à 11:15

    Coucou c'est sissi qui te remercie d'être passé sur mon blog ! mais j'aurai aimé que tu me laisses un petit coucou ! je sais mon blog fiffille eau de rose ne doit pas trop de plaire !!!! (rire ) Mais j'en ai un autre ou je mets tous mes diapos que je réalise. dont voici le lien.

                                            http://sissi.eklablog.net/

    Tu trouveras les titres des diapos ! sur la gauche du blog  sous une lanrterne. .

    Passe un bon Vendredi et un excellent week-end !

                                              Amities de Sissi

     

                                                  

     

     

    6
    MagalieMSGA
    Vendredi 30 Mars 2012 à 13:44

    Raymond,


    Superbes tes photos, on voit bien les armoiries de la ville..


    Et  j'aime beaucoup ces deux tours avec les armoiries de chaque côté,


    On dirait que tout a été ravalé???


    Merci pour cette suite, tu sais que j'aime beaucoup..


    Un très beau week-end pour toi.


    Bisous


    Magalie


    UN BISOUILLOU...UN BISOUS...UN BAISER...


     

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 30 Mars 2012 à 14:11
    8
    Vendredi 30 Mars 2012 à 22:13

    Coucou Magalie,

    merci pour ton passage effectivement les tours ont etait ravaler dernierement car les pierres sont en tuffaut et l'air marin doit les corroder.

    Je te souhaite un super week-end bien ensoleillée.

    Bises.

    Raymond.

    9
    Vendredi 30 Mars 2012 à 22:15

    Coucou,

    merci pour ton passage,je te souhaite un agréable week-end.

    Bises.

    raymond.

    10
    Glenn
    Samedi 31 Mars 2012 à 04:35

    un maitre!


    je le Canon Rebel!


    J'ai aussi Minolta.


    Magnifique chateau Medieval times! Magnifiques pictures!


    Cheers!

    11
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 31 Mars 2012 à 10:26
    12
    Sissi Douceur Profil de Sissi Douceur
    Samedi 31 Mars 2012 à 11:13

     

    Bonjour , c'est Sissi ! sais tu que tu peux laisser un commentaire sur  mon blog ! cela me ferait bien plaisir . Agréable journée. A bientôt..

                                                    

    13
    Samedi 31 Mars 2012 à 15:42

    Bon week-end à toi mon ami Raymond,

    malgré la grisaille !

    Merci pour tes gentils coms qui me font énormément plaisir,

    avec toute mon amitié,

      à demain !

    Jean Luc

    14
    Samedi 31 Mars 2012 à 15:52

    Une belle ballade , merci Raymond et te souhaite un bon week end  ! . Amicalement ,

    Christiane ,

    15
    Samedi 31 Mars 2012 à 16:17

    Bonjour Jean Luc,

    Merçi pour ton passage egalement un bon week-end bien ensoleillé.

     

     

    Raymond.

    16
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 31 Mars 2012 à 18:52

    coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée et un bon weekend je vais pas tardera fermer mon ordi


    j adore visiter les chateaux j allais souvent à compiegne il fut un temps ... mais enfants  ont gardé un beau souvenir de nos visites dans cette région ...bizzzzz

    17
    Samedi 31 Mars 2012 à 19:56

    mon gentil Raymond et je te souhaite un bon week-end

    18
    Sissi Douceur Profil de Sissi Douceur
    Lundi 2 Avril 2012 à 01:10

    Bonne nuit et bon début de semaine. Sincères amities.

    19
    Lundi 2 Avril 2012 à 12:39

    Bon début de semaine Raymond  ! . Temps doux donc ce matin je suis allée

    sur le sable et souhaite que tu ailles mieux . Bien amicalement ,

    Christiane ,

    20
    lorkam Profil de lorkam
    Lundi 2 Avril 2012 à 15:23

     ne connais pasNante, un jour peut ^^etre

    bonne journée

    21
    Lundi 2 Avril 2012 à 15:51

    Que restera de nos HLM et autres casernes dans quelques centaines d'années ? Certainement pas de quoi permettre de faire d'aussi beaux reportages... merci ü

    Erwin 

    22
    Lundi 2 Avril 2012 à 17:10

    bonjour,

    c'est que les hlm maintenant il y en aura très peu les immeubles collectives ne dépasse pas les deux ou trois étages il faut arrêter de bétonner a tous va !! il faut aussi un peu de verdures.

    Bonne fin de journée.

    Raymond.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :